La structure managériale du cabinet se présente comme suit :
La structure managériale du cabinet se présente comme suit :
NATRA Consultant emploie un personnel salarié permanent d'une vingtaine d'employés répartis dans les différents services. Ce personnel se présente comme suit :
- Un (01) Directeur Général.
- Un (01) Directeur Technique et du Développement
- Un (01) Directeur de l’Administration et des Ressources Humaines
- Un (01) Directeur Financier et Comptable
- Une (01) Assistante de Direction
- Un (01) Chef de Service des Evaluations Environnementales
- Un (01) Chef de Service des Evaluations sociales
- Un (01) Chef de Service chargé de la logistique
- Un (01) Responsable Commercial
- Deux (02) Comptables
- Un (01) chargé d’étude en Socio économie
- Cinq (05) Chargés d’études en Environnement
- Trois (03) Chauffeurs
- Une (01) Technicienne de surface.
- et un Agent de sécurité.
Tout ce personnel est dirigé par M. Namory TRAORE, Expert en Environnement et Sciences Sociales qui justifie d’une longue expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l’environnement. À ce titre, il assure la définition de toutes les orientations de travail du cabinet, la coordination de l’ensemble des activités du cabinet, le suivi et l’évaluation de la mise en œuvre des activités du cabinet.
Pour bien mener ces activités, M. Namory TRAORE est assisté par une équipe dynamique et multidisciplinaire constituée d’experts issus des Universités publiques et grandes écoles. NATRA Consultant bénéficie également de l’appui de divers Consultants externes qualifiés pour des activités spécifiques.